• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Les commentaires d’actualités politiques de mai 2015 par André Gandillon, directeur de la revue Militant, dans cet entretien nationaliste en compagnie des amis F. Rouanet et de J. Lamour.

    Sommaire de la vidéo :
    - La refonte régionale par le gouvernement socialiste (François Hollande, oppositions régionales, réforme administrative non charnelle, prince de subsidiarité, séparatisme, nouvelle féodalité, pouvoir politique éloigné, baisse du pouvoir étatique, frais du contribuable, grand Paris, désertion rurale et forte agglomération urbaine, réseau ferré de France, ramassage scolaire, solution nationaliste).
    - Le Front national, le système et les nationalistes (antiimmigrationnisme, système droite-gauche, colère populaire, déception des Français, création du parti, différences entre le père et la fille, démocrate et républicain, sorti de Roger Holeindre, dits réactionnaires Marion-Maréchal et Bruno Gollnisch, antinationalisme)
    - Le néo-conservatisme, une branche inflluente du mondialisme (politique américaine, coterie juive, sionisme, influence l’occident par l’union européenne, sarkozysme, incessantes guerres géopolitiques)
    - Affaire de l’invasion clandestine à Lampedusa (invasion migratoire clandestine, affaire de noyades, pape argentin, marine italienne, Europe entière concernée)
    - La Fête nationale de Jeanne d’Arc (militantisme, Maurice Barrès, sainte de la délivrance, royauté et histoire de France)
    - La revue Militant (création et créateurs, dimension sociale, rédacteur en chef, mensuel)

    - Pour toute communication et proposition d’article :
    Courriel : contact@journal-militant.fr (pas de publicité)
    Courrier : MILITANT – B.P. 154 – 75463 Paris Cedex 10

     

    SOURCE


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Entre le système et son père, Marine Le Pen choisit le système avec un bureau politique à sa botte. En effet, nous avons appris hier, lundi 4 mai 2015, que le bureau exécutif du néo-FN a choisi de suspendre temporairement le père fondateur du parti. Le Menhir garde son titre de Président d’Honneur malgré tout, mais pour combien de temps ?

    Interrogé par Europe 1, Jean-Marie Le Pen a vivement réagi à sa suspension du FN :

    « J’ai honte que la présidente du Front National porte mon nom, et je souhaiterais qu’elle le perde le plus rapidement possible. […] Elle peut le faire soit en se mariant avec son concubin, soit peut-être avec M.Philippot ou quelqu’un d’autre, mais je ne souhaite pas que la présidente du Front National s’appelle Le Pen. Qu’elle fasse campagne sous le nom de Marine Aliot ou Marine Philippot, peut-être que cela marchera mieux puisqu’elle traite son président fondateur du Front National d’une façon scandaleuse. Je répudie ma fille […] je ne reconnais pas de lien avec quelqu’un qui me trahit d’une manière scandaleuse. »

     

    votre commentaire