• Quand l’esprit vient au FN. Dans un long entretien, Jean-Marie Le Pen, après avoir livré son parti à une camarilla d’invertis, de gaullistes, d’antiracistes, de marxistes culturels et de traîtres de toutes les espèces, ne partageant ni l’idéal, ni l’éthique ni aucun combat du nationalisme, prétend désormais défendre la race blanche, lutter contre l’invasion, et pourfendre le judaïsme politique…

     

    index

     

     Extraits de l’entretien :

     R. : Les dirigeants du FN ont vivement contesté votre affirmation selon laquelle il y avait aussi au Front national d’« ardents pétainistes » ?

     

    J.-M. L. P. : J’ai toujours œuvré à la réconciliation des Français. Comme le disait avec une grande dignité le président Georges Pompidou, interrogé en conférence de presse sur la grâce partielle qu’il avait accordée à Paul Touvier : « allons-nous éternellement entretenir saignante les plaies de nos désaccords nationaux, le moment n’est-il pas venu de jeter le voile, d’oublier ses temps où les Français ne s’aimaient pas, s’entredéchiraient et même s’entretuaient ? »

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Plusieurs centaines de personnes ont répondu présent à l’appel de Jeune nation pour la 3e Fête des Patriotes samedi 28 mars à Lyon. L’affluence grandissante au rassemblement nationaliste annuel montre l’intérêt croissant des Français pour l’opposition nationale et radicale.

    salle-fete des patriotes-

    Plusieurs tables rondes étaient organisées jusqu’au soir. Le matin, après la présentation du thème de la journée, des orateurs et des stands par le maître de cérémonie, tour d’horizon international fut réalisé par André Le Bloch. Florian Rouanet prit ensuite la parole pour rappeler que « la France sera sauvée par la Croix celtique ». François Ferrier lui succéda à la tribune pour un discours sur le thème : « Les Français victimes des imposteurs qui nous gouvernent ».

     

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Lire la suite...


    votre commentaire